Terra Nova : Tout recommencer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova : Tout recommencer.

Et si l'on vous offrez l'occasion de réécrire l'histoire?
 
AccueilPortailréglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fic: Les Faces Cachées de Poudlard!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luuna Greenleaf
Admin/Fondatrice
Adorable perfection

Admin/FondatriceAdorable perfection
Luuna Greenleaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Maison : .:Gryffondor:.
Age du Sorcier : 18 ans
Loisirs du Sorcier : Quiditch, Lecture, Délire!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Parchemin du Sorcier
Humeur:
Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Left_bar_bleue80/100Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités avec:

Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty
MessageSujet: Fic: Les Faces Cachées de Poudlard!   Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! EmptySam 23 Sep - 19:31

[Ames Sensibles S'abstenirs!!!!]


Chapitre 1: Les derniers jours avant la rentrée

Le mois d'Août est enfin au rendez vous, tout comme les deux amies qui attendaient l'ouverture de la piscine municipale de la ville, organisée par la marie, pour les jeunes. Là, on trouvait de tout ce qui est aquatique: Piscine, avec ou sans toboggan géant, sonna, jacousi, ect... c'est le coin de rendez vous des jeunes sorciers tout comme des jeunes moldues... en particulier deux jeunes sorcière de 16 ans, dans une petite ville en Angleterre, à 4hOO de route de Londres.

"-Megan!! Tu es enfin arrivée!" cria une jeune fille aux cheveux châtain, qui se précipité vers son amie.
"-Ah! Luuna! Toujours aussi discrète!" ri narquoisement la châtain

En effet, la fameuse Luuna, de nom de Greenleaf, n'avait pas pour habitude d'être trés discréte, et les regards se tournérent déjà vers les sorciéres. Elles ne purent retenir un fou rire.
Luuna était une jeune fille de taille moyenne, 1m65 environ, aux cheveux châtain clair, en dégradé et des yeux en amande couleurs noisette. Tandis que son amie, Megan, de nom O'neill, était d’un châtain claire luisant, aux yeux vert, et à peine plus grande que Luuna, dans les beaux jours. Les deux jeunes filles se connaissent depuis la maternelle moldue. Elles ont toutes les deux des parents Sorciers, mais pendant leur enfance, les deux jeunes filles allérent ensemble à la martenelle moldues. C'est peu commun pour des sorciéres, mais leur parents ne voulaient pas donner des soupons aux moldues voisins, en gardant leur filles à la maison en leur apprenant la vie des sorciers au lieu de les emmener à l'école comme tout enfants. Mais aussi parceque les écoles pour les enfants de sorciers, de bas âges, se trouve à Londres, et ne se trouvant pas à la porte à côté, c'était beaucoup plus simple ainsi... A l'âge de leur 11 ans, Megan et Luuna reçurent leur lettre d'admission à Poudlard, et comme tout sorciers elles s'y rendirent. Et passérent 5 années inoubliables avec des farces et attrapes, des délires, des amours, des amitiés, et... des devoirs à n'en pas finir! Mais là, une 6éme année s'annonce... et les choses reviennent plus sérieuses...
Une derniére semaine de vacances s'écoule avant la rentrée, et les deux amies, allérent à leur endroit favoris parmis tant d'autre: la piscine de la ville. Là où se retrouve tout les jeunes de la ville. Entre autres, elles.

"-Alors Meg?! On y va?!" dit Luuna
"-Avec plaisir, ma trés chére!"

Les filles entrérent alors sans problémes dans le lieu de détente, se changérent vite fait avant de commencer leur délire habituel... Et vas y que les bagarres d'éclaboussures s'enchaîne, les noyades n'en parlons pas, sans compter toutes les fois où elles se poussérent dans l'eau! Deux vrais petites gamines! Ce que fait remarquer une jeune homme non loin d'elle...

"-Alalalala! Elles ne changeront jamais! Tu crois qu'elles vont réellement se noyer un jour?!" demanda un jeune châtain, ayant un air de famille de Luuna.
"-S'arrêter?! Elles?! Jamais! Par contre si elles se noyent, ça nous fera des vacances! Et puis on pourra dragué sans avoir honte d'elles, et sans qu'elles nous surveillent!" remarqua un autre jeune homme.
"-Hey!! Arrêtez vous deux!" dit enfin Luuna
"-Oooooh!" firent les deux garçons.

Megan venait de leur lancer de l'eau en pleine figure, aider par Luuna. Les deux garçons ne restérent pas sans rien faire avant de plonger en bombe prés d'elles...
Ces deux jeunes garçons, ayant le même âges que Luuna et Megan, n'était qu'en faite Aaron Génésis, le cousin de Luuna, et Tigurius le frére jumeau de Megan. Tout s'explique: Aaron à les même cheveux que sa cousine, mais est plutôt de grande taille, et svelte. Il fait souvent du rugby, sport moldue, pour tenir sa forme pendant l'été, car il aimerait bien faire du quiditch mais l'été c'est pratiquement impossible. Tandis que Tigurius, est le frére jumeaux de Megan, lui aussi est châtain, tout aussi grand qu'Aaron, peu être une demi tête de moins. Tout deux ont 16ans, comme les filles, qu'ils les avaient rejoint peu de temps aprés elles.
La journée se termina ainsi, dans le pur délire des deux amies, avec leur cousin et frére, tout aussi déjantés et fou qu'elles! Au chemin du retour, le calme ne revenait guére, mais aprés s'être tellement dépenser, qu'il ne tarda pas... Le groupe allait bientôt se séparait, et se promirent de se revoir dans deux jours pour faire leur course scolaire avant la rentrée, au Chemin de Traverse...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*


De l'autre côté du pays, au Terrier, l'agitation raigne dans la maison des Weasley. Les trois meilleurs amis s'étaient retrouvé le temps de la derniére semaine de vacances avant la rentrée des classes, à Poudlard. Mais l'agitation venait surtout dans le jardin des Weasley. Pour une fois ce n'est pas pour un dégnomage, mais parceque Mr Weasley avait installé une piscine, et bien sûr tout le monde en profita. Mais encore l'agitation ne venait pas tout à fait de là...

"-Fred! Georges! Rendez moi ça!!!" cria Hermione rouge de colére
"-Si tu le veux, tu n'as qu'à venir le chercher!" lui répondit Fred en riant
"-Je dirai même plus! Tu n'as qu'à venir le chercher!" rajouta le jumeaux.

Tout deux étaient mort de rire. Hermione essayait tant bien que mal de récupérer le haut de son maillot de bain, piquer par les deux jumeaux, qui se bidonnait, en voyant dans quel état se mettait Hermione, et surtout en espérant de voir un bout de "ses précieux"! Harry ne manquait pas de se moquer, pliait en deux, au bord de la piscine, tandis que Ron était cramoisi tout en ayant honte de ses fréres... La jeune fille se retourna, avec bien évidement les mains sur sa poitrine pour la cachée, toujours en colére, et cria sur ses deux amis.

"-Ne venez pas m'aider surtout!!!" dit elle en manquant de faire tomber Harry toujours mort de rire.
"-Mione! Ahahahaha! Mais... je suis... désolé... mais... c'est trop marrant!" répondit Harry aprés avoir articulé tant bien que mal en riant toujours.
"-Et toi tu ne dis rien?!" dit elle en se retournant vers Ron qui était venu violet en quelques secondes

Ron ne dit mots, et Hermione en colére se retourna de nouveau vers les jumeaux. Elle ne pouvait pas courir, et encore moins prendre sa baguette tout en cachant, ce qu'elle devait cacher. Heureusement Ginny, vint à sa rescousse.

"-FRED!! GEORGES!! ARRETEZ CA TOUT DE SUITE ET RENDEZ LE SOUTIF D'HERMIONE!!!" cria la rouquine.
"-Et pourquoi cela?!" demandérent en coeur les jumeaux pliaient en deux
"-Parceque, si vous ne le faites pas... JE VOUS FAIT MA PRISE DE KARATEKA!!!" répondit la petite sûre d'elle
"-Une QUOI?!" demandérent de nouveau en coeur les deux rouquins
"-Pas la peine Ginny!"

Hermione s'était enfilé son top bleu marine, et brandissait sa baguette d'un air sévére vers les deux jumeaux. Harry s'arrêta de rire, et Ron réussit enfin à reprendre sa couleur naturel... Tandis que les jumeaux, eux, perdaient justement leur couleur naturel en devenant blanc comme du marbre. Ils savaient de quoi était capable Hermione, mais ils avaient perdu, surtout, leur fou rire.

"-Euh... Hermy chéri... voyons! Reste Zen! C'était juste une blague!" avoua Georges.
"-Ouais ben à par vous, personne n'a rit!" répondit d'elle séchement
"-Si! Harry!" balança Fred

Hermione se retourna un instant vers Harry avec un regard Avakadabran, avant de se retourner vers les jumeaux.

"-Rendez moi mon haut de bikini!"
"-Tu es sûre?!" demanda narquoisement Fred
"-GRRRRRrrrr! Fred!" Hermione allait se jetter sur Fred, mais elle fut retenu par Georges qui lui rendit se qui lui appartenait.
"-Tiens tiens! Calme toi! Le voilà!"
"-MERCI!!" Elle leur arracha des mains avant de partir aussi rouge qu'au début.

Voilà comment se passa une journée chez les Weasley, la veille de la journée des achats scolaire... Le soir fut beaucoup plus calme, et Hermione ne cacha pas qu'elle faisait la tête aux jumeaux, et pas loin à ses deux amis qui n'avaient rien fait pour l'aider, surtout à Harry qui s'était bien marrer! <<Tous les même les mecs! Pff que des lourdeaux et des pervers! Grrrr!>> pensa la jeune Gryffondor... sur le bord du dégout et de la colére...
Mais la nuit la calma quelque peu... demain sera un autre jour. Plus calme et serein. Bientôt la rentrée!

Le lendemain, toute la petite famille Weasley partirent au Chemin de Traverse avec de la poudre de Cheminette. Quelques secondes plus tard tout le monde réunit, au Chemin de Traverse, des groupes se formérent pour les courses. Les jumeaux ensembles, mais ne fesaient pas leur courses, vu qu'ils ont quittés l'école, mais allérent chercher encore des farces et attrapes. Mme Weasley, quand à elle, alla avec sa fille, et les trois amis ensemble.
Aprés quelques minutes de léches vitrines, Hermione s'exclama devant Fleury & Bott. Il y avait à la vitrine un bouquin elle cherchait depuis trois mois: Comment dresser les mecs pour qu'ils deviennent moins cons en 20 leçons! Voici donc le titre du livre. Harry regarda Ron d'un air étonné et effaré, qui celui ci haussa les épaules. <<Bizarre les filles! Vraiment!>> pensa Ron. Hermione entra précipitement dans la boutique sans faire trop attention en entrant aux personnes présentes. La preuve, elle manqua de rentrer dans quelqu'un, une autre jeune fille de son âge.

"-Tu pourrais faire attention où tu marche!" cria la jeune fille
"-Désolé... je n'ai pas fais attention" dit Hermione gênée.
"-Ouais! J'ai bien vu ça!"
"-Megan! Calme toi!" une amie de la bousculée la remit à l'ordre, puis remarqua que c'était Hermione l'accusé elle ajouta. "Hermy! Tiens salut! Comment vas tu?!"
"-Oh! Luuna! Ca va et toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Luuna Greenleaf
Admin/Fondatrice
Adorable perfection

Admin/FondatriceAdorable perfection
Luuna Greenleaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Maison : .:Gryffondor:.
Age du Sorcier : 18 ans
Loisirs du Sorcier : Quiditch, Lecture, Délire!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Parchemin du Sorcier
Humeur:
Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Left_bar_bleue80/100Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités avec:

Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Les Faces Cachées de Poudlard!   Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! EmptySam 23 Sep - 19:31

A ce moment là, Megan, se poussa en levant les yeux au ciel. Luuna et Hermione s'entendait plutôt bien... Pas parcequ'elles sont dans la même maison, mais elles adorent parler de livres, et plein d'autres choses de ce style! Tout le contraire de Megan, qui adore délirer! Faut dire que Luuna aussi, mais elle est beaucoup plus studieuse et sérieuse que Megan. Et sur ce point, Hermione et Luuna agacent énormément Megan... Elle soupira alors... Hermione, Megan ne la connaissait pas beaucoup malgrés ses 6 années à Poudlard.
Megan remarqua enfin la présence de Ron et d'Harry. <<Ouah! Il est encore plus mignon que l'année derniére!>> pensa celle ci en voyant Harry. C'est alors qu'elle se secoua la tête pour se resaisir. <<Je ne suis pas une fille si facile que ça! Pff! Pourquoi je kifferai ce mec, d'abord?!>>. Ses pensées seront coupés, quand les deux amis d'Hermione s'avancèrent vers elle.

"-Salut Meg! Ca va?!" dit Harry à celle ci.
"-Heu... oui et toi?!'
"-Bien... bien..."
"-Bon?! Hermione! Tu vas acheter ton livre?! Car je vais prendre la poussiére comme la plupart des livres de la bibliothèque!" fit Ron avec impatience.

Hermione aquiésa et se dirigea vers les rayons suivit de Luuna, avec qui elle discutait. Quand elles arrivérent à la caisse, Megan, Ron et Harry, les attendaient, en pleines conversations. Apparemment ils entendaient trés bien, vu comme ils rigolaient, tout le magasin pouvait les entendre. Jusqu'au moment une voix peu amicale se fit entendre non loin du petit groupe. Luuna se retourna la premiére et vit un jeune homme de leur âge d'une tiniasse blonde, des yeux d'un gris profond, aucun doute, un Malfoy!

"-Tiens tiens! Voici la bande des joyeux bouffons!" siffla Malfoy
"-J'éspére que tu parles de toi Malfoy!" lui rétroqua Luuna
"-Je ne me parle jamais de moi à la troisiéme personne du pluriel!"
"-A bon?! Je croyais pourtant que tu voulais toujours montrer que ta supérieuriorité!" ricana narquoisement Luuna.

Draco n'ajouta mots, il grinça simplement des dents. Tandis que Megan regarda Luuna avec des gros yeux. <<Se moque t'elle de lui ou s'amuse t'elle?! Non parcequ'il y a une difference!>> pensa son amie Megan... Les trois amis, eux se contentèrent de regarder la scéne amusé, comme Luuna lança des piques en pleine figure au Malfoy. Mais celui ci ne trouvait pas des mots aussi tacte que Luuna, et surtout rapidement.

"-Ne prends pas ton cas pour des généralités, Greenleaf!", bouillonna t'il
"-Oh ne t'inquiétes pas! Je ne serai pas aussi doué que toi en cette matière! Tu n'as pas de soucis à te faire! Mais dis moi, Malfoy, tu portes pas ton nom pour rien!"
"-Hum?!"
"-Ben oui! Mal-Foy! Mal-Foi, en gros Mauvaise Foie!" dit elle en riant.

Celui ci accablé en avait marre d'entendre cette pourrie de bouquin! Il se dirigea vers le comptoir, poussa Luuna qui était devant, et s'adressa à la vendeuse, pour récupérer le livre qu'il avait commandé. Luuna qui s'amusait beaucoup s'appuya contre le comptoir en regardant Malfoy, et lui rajouta.

"-Tiens, c'est bizarre... pour une fois, tu n'es pas accompagné par tes stupides gorilles!"
"-Ils n'ont pas pu venir..." siffla t'il entre ses dents. "Ca te regarde pas d'abord!"
"-Oh non! T'inquiétes pas je ne m'en mêle pas! Je fais une simple constations! Mais voilà pourquoi tu viens nous faire chier! Tu n'as plus d'amis, alors tu viens squatter! Oh! Quel dommage, mais nous nous te voulons pas!"
"-Ca tombe bien, car moi aussi!"

Draco poussa violement Luuna et sortit de la boutique en claquant la porte. Megan était plié de rire, suivit non loin, de Ron et Harry. Hermione quand elle avait un sourire narquois à ses lévres.

"-Bien lancer!" dit celle ci
"-Merci!" répondit Luuna assez fiére d'elle
"-Bon... ben nous avons encore plein de chose à faire avant de retourner à Poudlard! Alors à la prochaine!" rajouta Hermione à l'adresse des deux jeunes filles.
"-D'accord! A Poudlard!" répondit Luuna
"-A plus!" rajoutérent Ron et Harry.
"-Tcho!" dit Meg

Puis tout trois sortirent de la boutique. Luuna sourit en se retournant vers Megan.

"-Ils sont sympa, non?!"
"-Ouais! Mais tu adore aussi ce Malfoy?!" dit Megan en rigolant narquoisement
"-Ca se voit tant que ça?!" ri Luuna

Megan resta de marbre, la bouche ouverte, les yeux aussi gros qu'un vif d'or. Luuna la regarda plié en deux.

"-Oh! Meg! Je rigole! J'adore simplement lui envoyer des piques en le cassant comme jamais!"
"-Ouais, ben méfie toi de lui..."

Une voix masculine se fesait entendre derriére Luuna. C'était Sirius Jr, fils de Sirius Black, fils caché, son ex... Un grand brun, musclé par les entrainements de Quidditch, au regard profond. C'est ce qui avait fait craqué Luuna, l'année précedente, en 5éme année... mais elle avait cassé aprés 3 mois qu'ils étaient ensemble, en fin d'année. Car celui ci s'était fait embrassé par quelqu'un d'autre. Luuna était entré en scéne au mauvais moment. Elle l'avait questionné du regard pour avoir des explications, elle avait joué avec tacte en attendant des explications avant de dire quoique se soit, mais Nate, toujours paralysé par ce qu'il venait de recevoir, par la personne, n'avait bronché aucun mots... Luuna en avait conclut, que ça ne servait à rien de rester avec lui...
A côté de Sirius, il y avait un ami à lui, et aux filles, Toan, Toan Spearow. C'est un garçon aux cheveux clair, chatain clair, limite blond, aussi grand que Sirius, avec des yeux marron. Luuna le connait depuis trés longtemps, on pourrait dire depuis l'enfance! Celui ci ne bronchait mot, il se contenta de regarder la scéne avec interêt. Il savait de ce qu'il s'était passé entre Luuna et Sirius. D'ailleurs il avait conseillé à celui ci d'avouer la vérité à Luuna, mais Sirius n'avait jamais eut le courage d'affronter Luuna pour lui dire combien il tenait à elle, et qu'il n'a voulut en aucun cas "cassé" avec elle...
Luuna se retourna alors vers celui qui lui avait adressé la parole. Elle vit Sirius, comme elle s'en doutait en reconnaissant sa voix, comment l'oublié?!! Elle perdit son sourire et le regarda en essayant de ne pas montrer un air de dégoût envers lui, et en restant calme, sans perdre ses moyens, de colére.

"-Tiens! Sirius! Comme ça fait longtemps?!" dit elle froide.
"-Luuna... ravi de te revoir... tu te portes bien à ce que je vois!" répondit il sévèrement
"-Oui! Surtout sans toi!"
"-Je vois aussi!... mais je te conseille de ne pas rester trop prés de Malfoy... il est capable de tout!" dit il en essayant de garder un ton neutre.
"-Dis moi?! On n'est plus ensemble je crois?! Non?! Je me trompe?! Non parceque, je crois que je ne suis plus ta chasse gardé, donc je peux faire encore ce que je veux! Et je veux encore moins de tes conseils! Et tu sais pourquoi?! Parceque tu es le mec le plus lâche que je connaisse! Tu n'es pas à Poufsouffle pour rien!" elle lui avoua tout ça d'un ton sec.

En effet Sirius était à Poufsouffle tout comme Aaron le cousin de Luuna et Toan, mais contrairement à son pére. Mais là c'était la goutte d'eau qui fit débordé le vase. Sirius ne supportait pas qu'on le traite de lâche. Luuna faisait référence au moment où Nate embrassait quelqu'un autre qu'elle... et comme il n'avait pas répondu à Luuna, elle avait conclut cela...

"-Excuses moi si je vais te paraître franc, mais je ne suis pas LACHE!!" s'énerva t'il
"-Ah oui c'est vrai ce sont les Serpentard!! Alors vas tu m'expliquais pourquoi je n'ai jamais sut pourquoi tu m'avais trompé?!! Hein?! Tu t'es toujours défilé à la question!!"
"-Je ne t'ai pas trompé! On m'a sauté au cou par surprise! Et puis je ne dévie jamais ta question! Et je ne suis pas lâche que je sache!"
"-Tu vois?!! Tu dévies encore! J'en ai marre de toi! Tu ne me dis jamais la vérité, tu te contente de te taire, et ça fait encore plus mal!"
"-Et toi?! Est ce que tu me dis la vérité?! Tu te gènes pas pour me faire du mal, en te pavanant devant ce blond pisseux! Et par dessus tout tu es égoïste, trop possessive! Tu n'as même pas cherché à comprendre pourquoi du comment! Et encore moins si je t'avais trompé ou non! Et ce que j'en pensais! Paf! Tu m'as plaqué comme ça!" cria Nate rouge de colére tandis que les larmes de Luuna vinrent...
"-Quand je t'ai laissé l'occasion, tu n'as rien dit! Tu crois vraiment que j'allais te pardonner sans explication?! J'ai eut raison!" dit elle au bord des larmes
"-Ah tu me fais bien rire! Vous êtes toutes les mêmes! Trop égoïste et possessive pour essayer de regarder en face et comprendre ce qu'il ne va pas! Et en plus de ça, vous changez de mecs comme de chemises!"
"-Et toi, tu as été suffisamment aveugle pour voir que je t'aimais et que tu as était assez idiot pour me faire souffrir rien qu'en espace de quelques secondes, alors que j'étais prête à t'entendre et recommencer à zéro!"

Luuna tourna les talons en pleurant à chaudes larmes, comme jamais! C'est vrai, elle l'avait aimé... mais est ce que c'était encore le cas, maintenant?! En tout cas, elle souffrait au même moment... Elle partit alors en courant hors de Fleury & Bott, en se faufilant dans la grande rue, bondé de gens, qui ne manquait pas de lui lancer <<Oh! Faites un peu attention où vous allez Mlle!>>. Tandis que de son côté, Megan se retourna d'un air grâve vers Sirius, et sévére.

"-Pff! Tu es vraiment idiot toi! Comment as tu aussi crétin pour la faire souffrir autant! Tu n'étais même pas là quand elle pleurait tout le mois de juillet, sur mon épaule! Et qui était là pour la soutenir?! Tata Megan! Si tu veux savoir! Maintenant qu'elle avait séché ses larmes, tu réapparais et remues le couteau dans la plaie! Tu es vraiment idiot!" Cria Megan elle ne manqua pas de le gifler pour le remuer. "Mais qu'est ce que tu attends, idiot?! Vas la chercher et escuse toi!!"
"-Ouais... tu as raison... mais elle ne veux plus me voir!" dit il en se frottant sa joue rouge par la baffe de la jeune fille
"-Tu en veux une deuxiéme?!" dit elle en le menaçant de sa main "Elle ne voudra certainement plus te voir, si tu ne la retiens pas! Alors files! Vite avant que je te fou un coup de pied au cul!"

Sirius s'exécuta sous l'ordre de Megan. Quand à elle, elle se retourna vers Toan assez contente d'elle, qu'elle pu faire réagir Nate, peu être à temps... Toan, lui, n'avait rien dit depuis le début, il évitait à chaque fois de s'en mêler... Aprés que Nate était sortit, les deux restant le suivirent rapidement.
Pendant ce temps, Luuna courait toujours dans la rue à chaudes larmes. Aprés avoir bousculait 3 à 4 personnes, elle se prit quelqu'un en plein fouet, perdit équilibre et tomba violement au sol. <<-Tu pourrais faire attention où tu...>> La personne s'arrêta de parler en voyant la jeune fille au sol. Celle ci releva les yeux vers celui qu'elle avait foncé dedans. C'était Draco, Draco Malfoy. Celui ci avait interrompu sa phrase en voyant Luuna pleurer... Elle fut étonné de voir, qu'il ne voulait pas l'enfoncer pendant qu'il avait l'occasion aprés l'humiliation qu'il avait reçu de la part de la jeune sorciére. Il lui tendit simplement la main pour qu'elle se reléve. Elle lui attrappa et se leva. Elle lui rendit alors un <<merci>> répondu par un <<de rien>> neutre. Le jeune blond, sortit de sa poche un mouchoir blanc, où était cousu dans un coin du mouchoir les initiales <<D.M.>> en vert. Luuna le prit aprés hésitation. Draco évita le regard de Luuna, et encore plus des explications des ses actes, et en plus de cela, il ne savait encore moins, comment la consoler... Il la regarda un instant dans les yeux avant de lui dire <<A plus, à Poudlard>> et de tourner les talons en disparaissant dans la foule.
Luuna se retourna dans l'autre direction et vit Nate qui venait d'arriver en courant non loin d'elle. Il avait vu la scéne, vu la tête qu'il tirait, d'un air ébahit, choqué et interloqué. Il n'en croyait pas ses yeux. L'adolescente vit derriére son ex, Megan et Toan. Megan haussa des épaules d'un air innocent, ne sachant pas plus qu'elle pourquoi le Serpentard avait agit ainsi... Luuna recroisa le regard de Nate, avant qu'elle prit une direction opposé en s'en fuyant de nouveau. Elle ne voulait plus voir Nate! Plus jamais! Megan, elle resta rêveuse...

"-Ils pourraient faire beau couple? Non?..."
"-Qui?! Nate et Luuna?! Bien sure! Quel question!" répondit Toan
"-Non! Je parlais de Luuna et Draco!" dit elle amusé en attendant la réaction de son ami
"-QUOI?!! Tu rigole là?!!" dit Toan interloqué
"-Non... pas vraiment! ^^" finit enfin Megan avant de suivre Luuna...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Luuna Greenleaf
Admin/Fondatrice
Adorable perfection

Admin/FondatriceAdorable perfection
Luuna Greenleaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Maison : .:Gryffondor:.
Age du Sorcier : 18 ans
Loisirs du Sorcier : Quiditch, Lecture, Délire!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Parchemin du Sorcier
Humeur:
Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Left_bar_bleue80/100Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités avec:

Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Les Faces Cachées de Poudlard!   Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! EmptySam 23 Sep - 19:32

Chapitre 2: La rentrée ne se fait pas attendre

Le jour J arriva enfin. Tous les élèves de Poudlard arrivérent sur le quaie de 9/4, en attendant le Poudlard Express. Chacun en groupe avec leur parents, ou simplement entre amis. Dans un coin du quaie, deux amies, de 16 ans discutérent en rigolant, leur parents venaient de partir, laissant leur grandes filles ensemble. De l'autre côté, quattres adolescents, du même âges discutérent ensemble. Deux d'entre eux avaient un air de famille aux deux jeunes filles. L'un des garçons vint à la rencontre des sorciéres.

"-Salut!"
"-Salut Sirius!" s'exlcama Megan "Ca va?!"
"-Mouais... ça peut aller..." dit il en se retournant vers Luuna qui celle ci évita son regard. "Salut Luuna... ca..."
"-Oh! HERMIONE!!" cria celle ci qui avait coupé volontairement Sirius.

En effet un petit groupe venait d'arriver sur le quaie. Il y avait trois super amis ensemble, et toute une famille de rouquin. Les parents, une jeune rousse, Ginny, et Ron qui était auprés d'Harry et d'Hermione. Luuna se précipita rapidement vers le petit groupe en souriant. Elle avait échappé à une discution avec Nate... elle ne voulait plus le voir, et encore moins discuter avec lui. Trop superficiel selon elle... Pendant ce temps, Sirius se retourna vers Megan.

"-Elle me fait encore la tête?!"
"-Ca ne ce voit pas?! Aprés ce que tu lui as balancé hier, c'est evidement! Tu t'attendais à quoi?! Qu'elle te saute au cou en t'embrassant aprés avoir fait comme si rien ne s'était passé?!" répondit Megan quelque peu choqué. "Mais toi un peu à sa place de temps en temps!"
"-Ouais... tu as encore raison..." dit il en soupirant.

Megan allait pour réjoindre Luuna aprés avoir salué Toan, en compagnie d'Aaron et de son frére. De son côté, Luuna discutait toujours avec la petite famille, qui l'appréciait déjà.

"-Tu veux venir avec nous dans le train?!" proposa Hermione
"-Avec plaisir!" répondit Luuna qui avait retrouvé son sourire
"-Demande aussi à Megan de venir!" rajouta Harry
"-Ce n'est pas la peine, je suis là!" dit l'interessée tout sourire que se soit Harry qui avait fait la remarque.
"-Alors allons y!" s'exclama Hermione, qui était de bonne humeur

Ginny, partit avec une Serdaigle, Luna Lovegood, tandis, les petit groupes de cinque nouveaux amis, entrérent dans le train. Pendant ce temps, Aaron et Tigurius, laissérent les filles tranquilles, et entrérent à leur tour dans le train en compagnie de Nate et Toan.
Les club des cinques, cherchérent un compartiment de libre, et quand ce fut le cas, Luuna alla pour s'engouffrer dedans suivit de prés de Ron, qu'elle fut violement bousculé.

"-Aïe! Crétin! Tu peux faire attention! Tu ne voix pas que c'est prit?!" cria la Gryffondor
"-Plus maintenant! Vu que tu es dehors!"

C'était Malefoy, bien evidement. Il avait poussé Luuna hors du compartiment et ses amis, du moins ce qu'ils ne traitent pas comme des gardes corps, entrérent en ricanant devant Luuna, et ne manquérent pas de claquer la porte au nez de Luuna et de Ron qui était à côté d'elle. Blaise Zabini et Pansy Parkison, rigolérent les premiers. Blaise et Pansy, avaient vu la scéne au Chemin de Traverse, quand Luuna pleurait et que Malfoy avait joué "le gentil" avec elle. Ces deux amis s'étaient bien moqué de lui, et le serpentard avait bien l'intention de retrouver sa réputation auprés des siens!

"-Espéce de Bouse de Dragon puant!" s'exclama Luuna en colére
"-Laisse, Lulu... il n'en vaut pas la peine..." dit Ron la main sur l'épaule de la jeune sorciére.
"-Hum..."

Luuna tourna les talons à contre coeur sous les ricanement des Serpentard. Tandis que celle ci s'éloigna dans le fond du train avec ses amis, Malfoy la regarda par la porte vitrée du compartiment, s'engoufrer dans un autre compartiment, sans un mot, d'un air rêveur. Blaise, le rappela à l'ordre:

"-Oh! Draco! Tu revasses?! Tu penses encore à elle?!"
"-Blaisychounet! Arrête d'embêter Dracy! Tu sais bien qu'il ne voit que moi!" repliqua Pansy

Blaise se mordit fortement la langue au plus haut point pour ne pas rire, tandis que Draco manqua de s'etouffer.

"-Ca va Dracy?!" demanda la verte et argent
"-Arrête de m'appeler Dracy! Tête de rat!"

Pansy reste bouche bée, tandis que Draco se leva et sortit du compartiment pour prendre de l'air... De l'autre côté, les 5 amis, s'assayérent dans un compartiment libre. Luuna prés de la fenêtre Megan en face d'elle, Harry et Ron à côté à l'opposé d'Hermione avec son chat Pattenrond sur les genoux. Luuna resta rêveuse un instant avant que Megan la taquine en lui rappelant Malefoy. Les trois eurent la révalation de l'aventure de Luuna au chemin de traverse par Megan, qui manqua de mourir étouffé par Luuna, pour causes de ses aveux...
Le voyage se termina alors dans la rigolade, malgrés la saturation d'Hermione et la revasserie de Luuna. Le train s'arrêta donc à destination aprés quelques heures de trajets, à Poudlard. Hagrid, comme toujours et chaque années, s'occupa des premiéres années, aprés que les 3 amis allérent le saluer, tandis que Luuna et Megan restérent en retrait. Puis tous allérent au château, plus présisement à la Grande Salle, où la répartition des premiéres années se fut aprés la chanson habituel du Choixpeau Magique. Une certaine Léara Philips alla à Serpentard, un autre premiére année, Tom Smims alla à Poufsouffle, une certaine Nerwen Arwen à Serdaigle, ect...
Le Professeur Dumbledore fit son habituel discours ennuyant, barbant, fatiguant, usant, ect... sauf pour Hermione qui était suspendut à ses lévres, avant que le dîner fut enfin servie, par les elfes de maison, depuis les cuisines... Mais le repas ne commença pas tout de suite pour les 5 amis, car un des Serpentard les interrompa...

"-Psssst! Hey! Greenleaf! C'est vrai que tu as chiallé au Chemin de Traverse?!" demanda narquoisement Blaise Zabini
"-La ferme Zabini!" retroque Luuna
"-Malefoy c'est un bon coup?! Non parceque en faite tu es sa tête de buse pour tester sa technique de drague! Il doit se faire le plus de filles possible si non il a un gage! Et..."
"-Elle t'a dit la FERME Blaise!"

Cette fois, Malefoy, interrompa la conversation de son "ami", va savoir pourquoi, soit par ce qu'il se sent mal à l'aise fasses à cette conversation, soit parcequ'il n'aime pas comment Blaise traite Luuna, mais il y encore plein d'autres explications, qui celle ci justement, n'était pas expliqué... seul lui le sait! Luuna se retourna sous l'ordre de Ron... et enfin le dîner commença...
Harry ne put s'empêcher de jetter des coups d'oeil à la table des Serdaigle en regardant Cho Chang, tandis que Ginny, elle jetta des regards noir à la jeune fille, vu qu'Harry ne la toujours pas remarqué... Ron quand à lui, soule Hermione avec ses farces et attrappes, alors que Luuna en rigole. Et Enfin Megan, tout comme Harry, jetta des regards derriére Luuna et Ron, à cet vermine de Blaise! Vermine?! Peu être pas pour elle... à quoi pense t'elle?!
Dans la table de Poufsouffle, Aaron, salua sa cousine de la main quand leur regard se croisérent, tandis que Sirius, lui essaye justement de croiser le regard de Luuna qui celle ci l'évite... cela ne dura pas longtemps car quand les deux ex, eurent un moment de revasserie, ils eurent un long moment d'échange avant, que la jeune fille coupa le lien sous la gêne... Luuna se leva alors brusquement, sous les airs curieux et étonnés de ses amis qui la questionnérent du regard. Elle répondit aussitôt.

"-Je... je suis fatiguée on se retrouve à la salle commune?!"
"-Tu es sure que ça va?!" questionna Harry
"-Oui oui! Ne vous inquiétez pas! A tout à l'heure!"

Luuna quitta la Grande Salle d'un pas pressé, sous les regards de ses amis, tout comme Sirius... Elle arriva devant les marches non loin de la Grande Salle, Luuna s'assit sur celles ci, son visage dans les mains, l'esprit vague avant que quelqu'un s'avança jusqu'à elle. Elle sortit son visage vers celui qui venait d'arriver...

"-Hum... salut! Ca va?!"
"-Tiens! Sirius! Toujours là quand il ne faut pas!"

La Gryffondor se leva aussitôt, en evitant le regard du Poufsouffle. Il la regarda alors se lever, et la rattrappa par le bras avant qu'elle ne puisse avancer plus loin.

"-Luuna! Arrête donc de me fuir! Et dis moi ce qu'il ne va pas!"
"-Tu te fous de moi! C'est toi qui me demande ça?! J'y crois pas!" dit elle en se dégageant de son étreinte.

Sirius soupira en baissant le regard, sans bouger, tandis qu'elle monta encore quelques marches.

"-D'accord! Tu as raison! Je me suis comporté comme un lâche! J'étais ridicule sur ce coup là!" avoua t'il tandis qu'elle se retourna
"-Ca tu peux le dire!"
"-Je n'ai jamais voulut te faire souffrir..."
"-Bah tu as loupé ton coup!" dit elle les bras croisés
"-Crois tu vraiment que je l'ai fait exprés?!" demanda t'il en montant une marche
"-C'est à toi de me le dire!"
"-Je t'aime Luuna... je t'aime plus que tout! Un sombre crétin qui t'aime ne sachant pas pourquoi il ne s'est pas battut pour te garder! Retiens ça de moi, Luuna, je t'aime... de tout mon âme... tu me rends fou!"

Luuna le regard un instant sans un mots ne sachant quoi dire... Il était si séduisant! Elle avait une envie terrible de le plaqué contre le mur et l'embrasser fougusement, tout en lui caressant les cheveux, mais les larmes de Luuna allaient prendre l'avant... Elle se contenta simplement de dire.

"-Je ne peux retourner sur ma desision..."
"-C'est comme tu voudras..." dit il tristement en redescendant les marches
"-Sirius! Attends!"

Luuna reprit le contrôle d'elle même, en se rapprochant de lui, le regard perdu...

"-Je... Je..."
"-Tiens tiens! Le bourreau des coeurs vient rechercher le coeur de sa belle!" dit Draco Malefoy, qui venait de rentrer en scéne.
"-Méles toi de ce qu'il te regarde Malefoy!"
"-Oh! Mais je m'occupe de mes affaires justement..."
"-Je ne crois pas non! En quois ça te regardes?!" demanda Nate sur le bord de la colére
"-Eh bien, mon cher, Black, vois tu, ce n'est pas moi qui fais pleurer les filles, et c'est encore moi, Draco le magnifique, qui est venu consoler la belle..."

Sirius se mit alors à rire exaspéré, tandis que Luuna, toujours les bras croisés leva les yeux au ciel en pensant <<Pff! C'est pathétique! Vraiment!>>.

"-Si tu fais pleurer toutes les filles que tu rencontres, tu n'arriveras jamais!" continua le blond
"-Je les fait peu être pleurer, mais je ne les salis pas dans mon lit! Parceque certain son doué pour ça, si tu vois ce que je veux dire..." dit narquoisement Sirius

Malefoy avait les oreilles qui commencait à roussir, tandis que Sirius s'avança vers lui fier, et droit. Luuna, en haut de ses marches soupira exaspéré, en regardant la scéne de haut, espérant que s'en finisse vite fait bien fait, en observant ses ongles qu'elle rongeait comme une timbrée si le mal aise venait lui prendre... car ça commencer vraiment à la fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Luuna Greenleaf
Admin/Fondatrice
Adorable perfection

Admin/FondatriceAdorable perfection
Luuna Greenleaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Maison : .:Gryffondor:.
Age du Sorcier : 18 ans
Loisirs du Sorcier : Quiditch, Lecture, Délire!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Parchemin du Sorcier
Humeur:
Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Left_bar_bleue80/100Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités avec:

Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Les Faces Cachées de Poudlard!   Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! EmptySam 23 Sep - 19:33

"-De toute maniére, tu finiras puceau! Une fille comme Greenleaf ne tombera pas dans ton lit!" s'ennerva le serpent
"-Qu'est ce tu en sais! Elle ne t'appartient pas!"
"-Mais à toi non plus, je te fais remarqué!"
"-Oh que si! Je l'ai eut et je l'ai avant toi! Elle ne viendra jamais avec toi!" dit Nate sur de lui
"-QUOI?!" cria Luuna

Nate et Draco se retourna vers la jeune fille qui descendait les marches avec assurance et rapidité. Les joues en feu. Elle venait d'être terriblement vexé et blessé par les paroles de son ex...

"-QUOI?!!" repéta t'elle "Je suis une chose pour toi?! Un objet qui t'appartient?! Tu te fou de moi?!"
"-Mais Luuna, tu ne lui appartiens pas..." dit calmement Sirius
"-Je ne t'appartiens pas non plus, Nate! Je ne suis pas un objet qu'on trimbale, ni qu'on joue avec! Et encore moins un trophé!"

Elle s'approcha encore, et il allait pour rajouter quelque chose qu'elle le gifla violement les nerfs à fleur de peau. Elle le regarda dans les yeux tandis qu'il se frotta sa joue rouge... Decidement en se moment il ne fesait que se prendre des tartes, certainement pas à la pomme!

"-Quand je penses que j'étais assez idiote, pour tout recommencer, te pardonner, il y encore quelques minutes..." dit elle en tournant les talons les poings fermé
"-Luuna! Attends!"
"-Ne me parles plus! Jamais! Tu as compris?! Plus jamais!"

Malefoy, un rictus aux lévres regarda la scéne amusé... il ne put s'empêcher d'enfoncer le couteau dans la plaie aprés que la jeune fille soit partie...

"-Au fait, il ne faut jamais dire <<jamais>>..."
"-Quoi?!"
"-Ne crois pas qu'elle ne tombera jamais dans mes bras..."

Le vert et argent tourna lui aussi les talons en ricannant, direction les cachots, tandis que le Poufsouffle lui lança un regard Avakadabran avant de se diriger vers la Grande Salle. Aaron et Toan levérent le regard, vers l'arrivant qui s'asseya brusquement, les joues rouges de colére et de la bonne tarte certainement pas à la pomme de Luuna!

"-Qu'est ce qu'il ne va pas?!" demanda prudement Aaron
"-Rien!" répondit séchement l'ennervé
"-Ca n'a pas l'air d'aller fort pourtant... c'est Lulu?!" demanda à son tour Toan
"-Ne me parlez pas d'elle! Elle m'a jetté si vous voulez tout savoir!"

Les deux autres amis n'ajoutérent mots ne voulant pas risquer leur vie... Sirius observa les assiettes vides avec violence, Aaron lui ajouta alors amicalement, mais prés à s'enfuir si son ami, allait s'en prendre à lui...

"-J'irai lui parler si tu veux..."
"-Si tu arrives..."

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*


Du côtés d'Hermione, Harry, Ron et Megan, la rigolade continuait toujours jusqu'à ce qu'ils virent Nate rentrer de nouveau dans la Grande Salle, plutôt de mauvaise humeur...

"-Aïe! Apparement il s'est fait jetter!" dit Megan
"-Elle n'a pas le caractére facile notre petite Lulu..." ajouta Harry
"-Il faut la comprendre aussi... Hey! Megan! Tu es là?!" dit Hermione en secouant sa main devant le visage de la jeune fille

Megan, en effet était ailleurs, elle regarda de nouveau à la table des Serpentards... encore Blaise?! Decidement! Mais ses pensés seront coupés aprés la manifestation d'Hermione, et le salut de son frére qui quittait la table des verts et argents pour aller à sa salle commune... Et les 4 amis, firent de même quelques minutes aprés...

Au même moment, Luuna arpentait les couloirs du château d'un pas rapide remplis de colére... elle n'arrivait toujours pas à avaler de ce qu'elle venait d'entendre de la part de Nate! Elle le detestait! Ce n'est pas possible! Comment avait elle fait pour tomber amoureuse de lui! Non mais vraiment! Elle manqua plusieurs fois de se prendre des élèves en pleine figure, mais cela ne dura guére car elle venait juste d'arriver devant le tableau de la Grosse Dame...

"-Mot de passe?!" demanda le tableau
"-Pate à citrouille!" dit Luuna d'une voix ferme

Le tableau pivota, et elle y pénétra... Arrivait dans la salle commune, elle trassa vite fait bien fait dans son dortoire sous les regards intrigués des Gryffondor. Personne ne cherchait à comprendre ce qu'elle avait, ce qui l'arrangeait d'ailleurs, qu'ils se mélent de leur affaires aprés tout! Non mais! D'un pas pressant elle arriva dans son dortoire, des 6éme années... Elle ne se fit pas prié pour se precipiter la tête la premiére sur son lit, la tête enfouit dans son oreiller... Clara, une Gryffondor, ne tarda pas à sortir de la salle de bain...

"-Salut Lulu! Comment vas tu?!"
"-Hum..."
"-Hey! Ca va?! Tu n'as pas l'air d'aller..." dit la jeune fille en se rapprochant d'elle

Luuna se redressa de son lit, le coussin sur le ventre, le menton enfouit dedans, les genoux repliés, le regard perdu... tout comme elle... Clara, s'assit à ses pieds, sur son lit, en la regardant inquiétes, malgrés avec sa serviette dans les cheveux au style arabe... Luuna allait parler quand la porte s'ouvrit brusquement, pour ne pas dire en cataclysme. <<Salut tout le monde!>> Luuna ne s'etonna pas de voir une de ses meilleures amies, Allegra, un peu timbré quand sa lui prend! Non pas timbré! Juste expressive! (^_^) Elle vit alors les deux jeunes filles, sur le lit de Luuna, elle s'empressa alors de les rejoindre. Mais elle perdit quelque peu son sourire en voyant la tête depressive de Luuna.

"-Hey! Lulu! Qu'est ce tu as?!" demanda sa best
"-Ben justement! C'est ce que j'essaye de savoir!" dit Clara
"-Ah... ben, alors?!"
"-C'est Nate..." dit une voix famigliére derriére les filles

C'était Megan qui venait d'entrer dans la piéce... Elle posa sa veste sur son lit avant de questionner Luuna du regard, pour confirmer sa théorie, qui ne tarda pas à être répondut par un hochement de la tête... Mais les filles n'osérent poser trop de questions à la jeune Gryffondor... si Luuna voulait leur avouer, elle leur dirait...


*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*


Dans les cachots de Poudlard, c'est une autre ambiance, qui raigne... Blaise entra dans la salle commune, rejoindre son meilleur ami, Draco au coin du feu...

"-Alors?! Prets à parier?!" demanda l'arrivant
"-Plus comme jamais!" répondit son ami
"-Bon alors, chacun choisit la meuf de l'autre qu'il doit se tapper dans un temps impartit, si l'un réussit son parit, ça se complique pour l'autre!" avoua Blaise
"-Je sais je sais! Bon alors... pour toi... je vais te mette avec... hum..."

Malefoy reflechis un instant avant de voir Tigurius, le frére jumeaux de Megan entrer...

"-Je sais!" dit il en sautant de son fauteil ce qui fit sursauter son ami. "O'neill!"
"-Quoi?! Megan O'neill?!"
"-Oauis! Tu dois te tapper Megan O'neill d'ici... disont 10 jours! Je suis généreux! Ahahaha!"
"-Hey! T'es radin oui! Non! 15 jours!" rebella Zabini
"-Bon, va pour 15, mais pas plus!"
"-Dac! Si je réussis, tu devras te tapper hum... comment elle s'appele déjà?! Celle qui t'a rentré dedans?!"
"-Je ne vois pas..."
"-Mais si! Celle du chemin de traverse! Ah voilà! Tu devras te tapper Greenleaf!"
"-Quoi?! Mais t'es pas bien! Greenleaf?! Tout mais pas elle!" se braqua le blond
"-Tu préféres peu être Parkinson?!" dit Blaise moqueur
"-Ouais... ok... et si tu ne réussis pas?!"
"-Non attends! Si je réussit tu devras te la tapper, si non tu devras me caser avec O'neill!"
"-Ok, si tu loupes tu devras te tapper encore une fois et sortir avec Megan O'neill!"

Les deux jeunes se serrérent la mains, tandis que Tigurius, rien que d'entendre le nom de sa soeur lui frappa à l'oreille... il se dirigea alors vers les deux serpentards les bras croisés en levant un sourcil en l'air en signe d'incompréhension.

"-Vous parliez de ma soeur?!"
"-Noooooooon!" mentir les garçons
"-Vous avez interet de ne pas la toucher! Tout comme à ses amies! Je vous préviens!" prevena Tigurius
"-T'inquiétes vieux! On ne la blessera pas... si Blaise y va mollo..." dit il en ricannant.

Tigurius attrappa alors Blaise par la cravate d'un ton menacant.

"-Je ne plaisante pas! Laisse ma soeur tranquille, ou tu auras à faire à moi!"
"-Ouais ouais! Calme!" dit Blaise tremblant quelque peu

Aprés cela, le frére partit dans son dortoire suivit peu de temps aprés par les deux friends...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Luuna Greenleaf
Admin/Fondatrice
Adorable perfection

Admin/FondatriceAdorable perfection
Luuna Greenleaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Maison : .:Gryffondor:.
Age du Sorcier : 18 ans
Loisirs du Sorcier : Quiditch, Lecture, Délire!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Parchemin du Sorcier
Humeur:
Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Left_bar_bleue80/100Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités avec:

Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Les Faces Cachées de Poudlard!   Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! EmptySam 23 Sep - 19:33

Chapitre 3: Des cours et des heures de colles en perspectives

Dans une belle journée d'autonme, début Septembre, tous eurent leur nouveau emplois de temps, rencontrérent leur nouveaux prefects, les nouveaux premiéres années, les nouveaux changements dans l'école, ect... Et dans tous ça, 3 jours s'étaient écoulé, et Blaise n'avait toujours pas avancé dans son parit...

"-Tu vas predre, Blaise, tu vas predre!" dit Malefoy moqueur
"-Ne cris pas victoire trop vite, Draco!"

Aprés le petit dejeuner, la sonnerie d'entrée en cours retentit dans le château, et les élèves se précipitérent dans leur salle... pour les Gryffondor de 6éme années, le cour est dans les serresz du Professeur Chourave, en compagnie des Poufsouffle. Un supplice pour Luuna, on se demande pourquoi...

"-Bonjour à tous!" dit le Professeur en entrant.
"-Bonjour Professeur!" criérent en coeur les élèves
"-Aujourd'hui nous allons étudier les plantes éxotique de notre monde... plus exactement La carniovous rouge. Qui peut me dire sa particuliarité?! Oui Miss Granger?!"
"-C'est une plante carnivore vivant sous les tropiques de l'equateur, ne se nourrant seulement de mousitques."
"-Trés bien! 5pts en plus pour Gryffondor! Bon, mettez vous par deux devant une table... voilà trés bien! Ensuite vous viendrez un par groupe chercher du terreau devant mon bureau, et vous appliquerez ce qu'il est écrit au tableau... en attendant je circule dans les rangs! Compris! Vous pouvez commencer..."

Luuna se mit avec Allegra, Megan avec Carole une Poufsouffle, Hermione avec Clara, tandis que Ron et Harry sont bien evidement ensemble, Aaron se mit avec un certain Jo meilleur ami de Clara, et Toan avec Nate, et ainsi de suite...
Les un aprés les autres, se levérent et allérent chercher du terreau aprés avoir lu les instructions du tableau... Luuna la premiére, et comme promis, son cousin allait lui parler.

"-Salut cousine! Ca va?!" demanda t'il en d'un ton neutre
"-Hum oui et toi?!" dit elle innocente
"-Tranquille... dis moi, heu... tu sais, Nate t'aime vraiment..." risqua t'il
"-Ah non! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi! Je l'ai déjà dit et je le répéte, c'est finit entre nous et je ne veux plus entendre parler de lui!"
"-Ok ok! Calme, mais si tu ne veux pas l'écouter, écoutes moi... tu es ma cousine, il est mon ami, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre. Je veux juste que s'aille bien entre vous... quitte amicale!" essaya t'il de negocier pendant que Luuna soupira
"-Aaron... c'est gentil de nous racomoder, de t'inquiéter pour nous, mais tu ne devrais pas t'en mêler... c'est notre affaire, et je ne veux plus avoir affaire avec lui, justement, il m'a fait trop souffrir et je veux tourner la page!" dit elle calmement
"-Ben justement! Que tu ne le pardonnes pas en amour c'est une chose, mais reste amie avec lui!"
"-Non Aaron... je te l'ai déjà dit... je ne veux plus avoir affaire à lui..." conclua t'elle
"-Mais Luu..."
"-Je peux vous aider?! Cessez vous bavardage et mettez vous au boulot! Allez! Ne tardez pas!" coupa Mme Chourave derriére eux.

Luuna retourna alors à sa place, avec son pot remplit de terreau, tout comme son cousin. Nate avait vu leur conversation de sa place, et se retourna vers Aaron, suivit de Toan en le questionnant du regard entre autre.

"-Alors?!" demanda l'interressé
"-T'es mal barré mon vieux..." Aaron soupira "Elle ne veut vraiment plus avoir affaire avec toi... même pas en ami..."
"-Hey merde!" s'ennerva Nate
"-Mr Turner! Je l'ai déjà dit à vos camarades! Cessez vos bavardage et mettez vous au travail!" s'ennerva de nouveau le Professeur

Le cour resta alors silencieux jusqu'à la fin... Les filles tout comme les garçons eurent à peine le temps de finir leur atelier, sauf comme d'habitude, Hermione et sa coéquipiére, qui avait finit à l'avance, se qui exaspéra Ron, ce qui ne manqua pas de faire rire Harry et Luuna! A leur sortit de cours, cette fois, un cour moins amusant pour les Gryffondor le cour de Potion avec l'ignioble Professeur Rogue... Ignioble? Par pour leur camarades de Serpentard, qui avait cour en même temps qu'eux...
Draco donna un coup de coude à Blaise quand Megan fut dans leur champs de vision. Son ami le fusilla du regard, du style <<C'est bon! Pas besoin de me le rappelez!>>. Les Lions quand à eux, évita les Serpents! Mais certain n'en échappa pas, comme ce pauvre Neville Londubat. La bande de Malfoy ne put s'empêcher de lui faire tomber ses affaires, si qui ne manqua pas de casser un flacon d'encre. Hermione exaspérait, vint à sa rescousse.

"-Reparo! " fit elle en pointant sa baguette sur le flacon brisé et l'encre éparpillé.
"-Merr...merci..." balbutia Neville honteux tandis qu'Hermione se retourna vers la bande de vermine
"-Espéce de bouse de dragon puant! Sa vous amuse?!" dit Megan en depassant Hermione qui allait dire quelque chose
"-Ouais trés!" ricanna Zabini

Hermione sous la colére allait pointait sa baguette sur Zabini et compagnie, mais Ron et Harry la stopérent... pas comme Megan en tout cas, car elle se dirigeait d'un pas pressant vers les vauriens.

"-Escusez vous! Tout de suite! Ou tu vous allez recevoir ma main dans la figure!" dit elle sous les ricannement des Serpentards
"-Et vous aurez à faire à moi aussi!" enrichie Hermione en se degageant de ses amis
"-Euh... les filles je ne crois pas que..." commença Neville
"-La ferme!" criérent en même temps les deux autres jeunes filles en se retournant vers la pauvre victime.
"-Malefoy tu es encore plus crétin qu'avant!" dit Hermione
"-Et vous Granger vous êtes encore plus décevante qu'avant..." dit le Professeur Rogue qui venait d'intervenir derriére elle

Hermione se retourna alors vers le Professeur, sous les rictus de joie des Serpentards. Quand à elle et Megan fusillérent du regard du Professeur.

"-Miss Granger, si vous continuez à insulter Mr Malefoy sans aucune raison, je vous colle pendant un mois!" dit Glacialement le directeur des Serpents
"-Mais Professeur, il s'en ai pris à Neville... et..."
"-Miss Granger! Vous l'aurez voulut! Vous êtes collés la semaine!" conclua le professeur sechement
"-Professeur Rogue, Hermione est pour rien, elle ne fais que prendre la défense à Neville qui ne fait que subir!"
"-Vous voulez rejoindre votre amie, Miss O'neill?!"
"-Professeur!"
"-Trés bien! Vous irez la rejoindre!" finit il le professeur.

Il pénétra alors dans sa salle suivit de ses élèves verts et argents. Ron et Harry voulait prendre la défense des jeunes filles, mais en furent contraint sous l'ordre de Luuna, car elle ne pense pas qu'ils voulaient eux aussi être collés, surtout qu'Harry à les entrainements de quidditch... Tous entrérent enfin en cours, et bien evidement ce fut un vrai galevére pour les rouge et or... mais devérent simplement se sous mettre...
A la fin du cours, tous sortirent, sauf, Blaise qui avait tentait une approche avec Megan, qui l'avait violement rejetté... il alla voir alors son professeur préféré tout sourire en s'avançant jusqu'à son bureau. Le Maitre des Potions releva son nez crochu vers son élève.

"-Que vous arrive t'il Mr Zabini?!"
"-Eh bien, Professeur, j'ai une faveur à vous demandez..." dit il géné
"-Et que puis je pour vous?!"
"-Et bien je désirerai être collés avec Megan O'neill... pendant une semaine..."
"-Et depuis quand, Mr Zabini, désire des heures de colles à sa demande?!" s'étonna le professeur
"-J'en fais mon affaires personnel, professeur..."
"-Trés bien, si vous le désiriez tant... mais sachez que vous feriez tout comme Granger et O'neill, pendant une semaine de colle."
"-J'en prends compte..." finit Blaise
"-Trés bien! Que je vous voye dés ce soir en colle!"

A partir de se moment, Blaise se retira de la salle tous sourire sous le regard étonné de son ami, Draco. Il le contempla de haut en bas et en conclu à ce qu'il venait de voir...

"-Tricheur! Tu lui as demandé de te coller!" dit le blond
"-Ben oui qu'est ce tu crois?! J'ai le droit! On ne l'a pas interdis!" dit il fierement

Pendant ce temps Tigurius, alla voir sa soeur, d'un pas menacant et inquiet.

"-Soeurette, fais attention à Zabini..."
"-Et pourquoi?! il va me tuer?!" dit elle moqueuse
"-Non, il a parié sur toi, il va en profiter pendant tes heures de colles, fais gaffe..."
"-Je prends note Frérot!"

A ces mots, chacun retourna à ses cours... Pendant une semaine en effet, Megan, Hermione et Blaise allérent en colle, dans la salle froide et humide de la salle de cours du Professeur Rogue. Pendant une semaine, ils travaillérent à des cours et exercices de potions. Megan se fit aider sans problémes par Hermione, alors que Blaise n'en foutait pas une ramé, de toute maniére Rogue ne dirait rien.
Les 3 élèves étaient séparés... chacun à une table, Hermione, à gauche, Megan, puis Blaise à droite... Pendant que le Professeur alla dans les reserves, Blaise en profita de tenter une approche avec Megan, mais cela ne fut pas si facile que ça... pas parcequ'Hermione était là, au contraire, elle était à fond dans son devoirs, mais parceque Megan ne se laissait pas berné. Elle savait bien que Blaise et Draco se fesaient des gages et des parits débiles, pour conquérir des filles, enfin...

"-Alors ma belle, tu t'en sors?! Tu veux que je t'aide?!" demanda ravageusement Blaise
"-Qu'on mette les choses aux claires! Premiérement tu ne m'appeles pas <<ma belle>>, même si je suis sublime. Deuxiément, oui je m'en sors et je n'ai certainement pas besoin de ton aide, et enfin, range tes mains baladeuses et ton regard de pervers! Je ne veux pas être un trophé comme toutes les filles que tu dragues pour tes parits! Ok?!" dit elle en se retournant vers lui."

Blaise n'ajouta mots, et se replongea alors dans sa copie, de toute maniére, le Professeur venait de rerentrer... Il ne savait vraiment pas comment s'y prendre... il n'est vraiment pas commode cette Megan! Mais il n'abandonna pas pour autant...
La fin d'heure de colle, arriva enfin, soulagement pour les trois jeunes gens, surtout pour Megan. Elle se leva aprés Hermione, pour rendre sa copie à Rogue, et Blaise en profita pour lui toucher les fesses. Celles ci se retourna brusquement mais sous le regard intrigué du Professeur, elle ne revint pas sur ses pas, elle se contenta seulement de poser sa copie avant de récuperer ses affaires et de gifler violement Blaise, pendant que Rogue regarda les copies données par les filles. <<N'avises pas de recommencer car je n'hésiterais pas à recommencer!>>. Elles sortient de la salle en compagnie d'Hermione.
Blaise ne retenta pas directement une nouvelle approche avec Megan, et déjà 6 jours s'étaient écoulés, aujourd'hui, au soir, c'était le dernier jour de colle, pour les trois. Ne sachant pas comment s'y prendre autrement, que par les heures de colles et seul avec elle, il tenta une nouvelle semaine de colle... Le cour de potion en commun avec les Gryffondor arriva enfin, en fin de journée. Blaise taquina jusqu'en se prendre une gifle de Megan, pour qu'il tombe dans son piége. Mais le délire alla plus loin. Il renversa violement le chaudron de Megan à ses pieds et celle ci ne resta pas là sans un mots, et fit de même avec celui de Blaise. Sous les regards ahurient des autres élèves. Le professeur Rogue ne resta pas là à regarder sans rien dire, et se manifesta plus rapidement que prévu. Il colla sans chercher à comprendre les deux jeunes 6émes années, encore une semaine, à nettoyer toutes les tables et tous les chaudrons de la salle. Le serpentard tout sourire tandis que la jeune lionne le fusilla du regard.
Le soir même à la sortie de la derniére heure de colle, Hermione, se dépécha de passer à la Bibliothéque avant le couvre feu, pour récuperer un livre, tandis que Megan flanna encore un peu dans les couloirs. Elle monta le premier étage, elle entendit des pas venants vers elle. Elle se retourna mais ne vit rien. Au moment de tourner les talons, elle se fit violement plaqué contre le mur...

"-Tu ne gagneras pas ton parit, Blaise..."
"-Oh que si! Tu tomberas, et je gagnerai... tu sucomberas plus vite que tu ne le crois..." dit le jeune homme.

Il coinca la jeune fille contre le mur avec ses bras sur le mur, tout comme ses jambes. Il la regarda d'un sourire ravageur et narquois avant de l'embrasser dans le cou, lui laissant un suçon... Elle se debattait au départ, mais ne put faire grand chose quand celui ci, lui caressa les cheveux avec douceur, tout en lui laissant des traces dans le cou... elle fut comme possedée... car elle aimait ça... elle laissa ainsi un son sortir de sa bouche, ce qui fit sourire le vert et argent. <<Tu vois?! Je vais gagner!>>. Il la relacha, laissant sa marque, et laissant en plan notre petite Megan...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Luuna Greenleaf
Admin/Fondatrice
Adorable perfection

Admin/FondatriceAdorable perfection
Luuna Greenleaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Maison : .:Gryffondor:.
Age du Sorcier : 18 ans
Loisirs du Sorcier : Quiditch, Lecture, Délire!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Parchemin du Sorcier
Humeur:
Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Left_bar_bleue80/100Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités avec:

Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Les Faces Cachées de Poudlard!   Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! EmptySam 23 Sep - 19:34

Le lendemain, ce fut le Week-end. Les Gryffondor, entre autre allérent à la Grande Salle prendre leur petit déjeuné. Luuna rencontra des vieilles connaissance, Caly, son autre meilleure amie et Chris. Elle rigola un instant avec ces deux 7éme années, dont l'une, Chris, fut Preféte en chef. Elle resta encore un instant avant qu'Harry tenta une approche directe avec Cho Chang, alors que Ron observa avec attention son bol de lait, et Hermione son livre d'Histoire de la magie. Megan, elle était désenparé par ce qu'il lui arrivait. Pourtant elle ne restait pas indifferente au beau séduisant Blaise Zabini des Serpentard, mais elle y resista bien que mal.
Et cela dura encore quelques jours, elle le gifla, le renvoya à son lit violement, malgrés qu'elle lache de plus en plus la pression. Elle n'arrivait pas vraiment à garder ses mpyens, pourtant, lui, il perdait patiente, pour ne pas dire qu'il despérait... le pauvre... notre petite Blaise Zabini, commençait réellement à perdre, ce que fit remarqué souvent son ami Draco Malefoy!
Le dernier jour, soit, le 14 éme, Blaise allait réellement perdre... Ce qui fit sourire sans hésiter notre Blondinet attitulde, Draco le magnifique comme il le dit si bien! Tandis que Megan, n'allait pas resister encore bien longtemps...
Pendant l'heure de colle de notre chére Megan et de Blaise, pour la deuxiéme semaines consécutives, le professeur Rogue, à son bureau, corriger les copies désastreuses de ses élèves. Tandis que Megan et Blaise se contentaient seulement de frotter activement les tables et les chaudrons. Megan essayait veinement d'oublié les fesses attirantes de son camarade, qui frottait avec vivacité une table. En imaginant des choses pas trés... catholique!
Quand tout d'un coup on entendit frapper à la porte. Rogue releva le nez de ses copies en disant d'une voix glacial <<entrez!>>. Un elfe de maison, penétra prudement la salle de cour, au bureau du Professeur avant de lui donner un parchemin écrite par Dumbledore.

"-Je reviens d'ici une demi heure! Continuez votre travaille! Et que ça brille!"
"-Hum..."

Quand la porte fut enfin fermé, Blaise se redressa, transpirant par le travaille, s'essuya le visage avec son T-Shirt, laissant apparaitre son beau torse musclé par les entrainement de Quidditch... se qui ne laissa pas indifferente notre Megan international! <<Oh mon Dieu! Je vois Zeus devant moi! Non Megan! Resaisis toi! C'est un Serpentard, lache, fourbe et tout ce qui suit avec! Il est sexy, canon, craquant, séduisant... JE LE VEUX!!!!!!!!!>> Megan secoua furtivement la tête en se donnant une baffe pour se ressaisir, heureusement il n'avait pas vu la folie de Megan. <<On se calme! Ce sont mes hormones qui me travaillent! Même un petit peu trop! Mais il est craquaaaaaaaaaaant!!! Non! Stop! Arret sur image! Il put, la transpire, pas de raison de craquer! Mais justement il est trop sexy avec son T-Shirt collant à sa peau!>>. Voyant un regard soutenu de la jeune fille, Blaise se retourna vers elle étonné.

"-Ca va?!"
"-Euh... moi?! En quoi ça t'interesse?!" dit elle en essayant d'être seche
"-Ecoutes, il faut que je t'avoue quelque chose... tu sais le petit jeu de séduction que je te joue depuis 2 semaines, ben c'était un parit avec Malefoy... je l'ai perdu vu que c'est le dernier jour, et que tu me résistes..."
"-Oh! Ben je ne vais pas tenir longtemps si tu continue à me regarder comme ça toi!" pensa t'elle "Ce n'est pas trop tôt! Mais j'étais au courant comme la plupart des filles, sur qui vous misés! Mais dis moi, c'est avec Malefoy, que tu as parié?!"
"-Euh oui pourquoi?!" demanda t'il inquiet
"-Je ne veux pas qu'il gagne!"

Blaise n'eut le temps de lever le petit doigt, que Megan l'attrappa et le plaqua sur le bureau de leur cher Maitre des Potions... Elle ne tarda pas à combler l'attente des lévres de Blaise, en l'embrassant fouguesement et furtivement... Le sourire narquois de Blaise se dessina sur ses lévres, et ne tarda pas à attaquer le debardeur de la jeune fille, qui était à cheval, un sourire joueur... Elle non plus ne fit attendre, la même attente que son partenaire, elle lui enleva son T-Shirt avant de s'attaquer ensuite à sa ceinture les séparant, où une certaine bosse se montrer sous les tissus, sur lequel elle était dessus. Aprés cela, elle libera la <<perche>> pointé en l'air, du Serpentard, elle lui prit son <<engin>> entre ses mains qu'elle frictionna, ce qui fit voyager son compagnon. Celui ci lui enleva avec rapidité se qu'il resta à Megan avant de lui introduire délicatement ses doigts dans sa partie intime. Elle rejetta ses cheveux en arriére, tout comme sa tête où ses lévres légérement entrouvertes laissaient échapper quelques gemissement, qui exita son partenaire qui acceléra la cadence, avant qui l'amméne jusqu'à lui... Elle savoura alors le moment de pénétration, où elle laissa un long gémissement d'exitation, alors que Blaise en bava presque, en l'aidant avec l'une de ses mains sur les fesses de la lione, féline, et l'autre en caressant ses hanches avant de lui malaxer ses seins, droit et durs par l'exitation. Megan, gemissait toujours en accelérant de plus en plus les vas et vients, sous l'emprise de son partenaire... Toujours à califourchon, elle ne put retenir encore longtemps son moment d'extase...

"-Huuuuuum! Blaaaaaissssse!"
"-Putain! Megan! T'arrêtes pas!"
"-Huuuum! Comment... tu... pourquoi tu m'as... caché ta <<spécialité>>?!" dit elle difficilement sous les gémissements
"-Je vou... lais... te faire une surprise!" dit il un rictus aux lévres

Blaise descendit ses mains, l'une sur les fesses de sa partenaire, l'autre à l'endroit de leur <<liaison>>, où il frictionna voulant l'exiter encore plus... ce qui réussit à faire vu qu'elle laissa échapper un long et exitant gémissement, qui ne laissa pas indifferent Blaise, vu qu'il attrappa sa partenaire inversant la position. Il se retrouva maintenant sur la jeune fille, où il enfonça son <<arme>> encore plus loin, avec vivacité et rage. Megan ne tarda pas à grimper au rideau, tout comme Blaise...
Mais leur tention retomba brusquement, lorsque la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaitre leur Professeur de Potion, tout comme leur Directeur... Les deux amants, prient sur le faite, Blaise se retira vivement de Megan, lui tendant ses habits, tout comme lui même... Les deux adultes, les regardérent avec surprises et horrifiés de ce qu'il venait de se passer devant leur yeux. D'une voix calme, Dumbledore remit ses lunettes en place et leur pointa la porte <<Sortez!>>.
Les deux jeunes gens, ne se firent pas priés, et sortirent vivement dans les couloirs des cachots. Enfin dehors, Megan, ne put s'empêcher de rire. Blaise horrifiait par ce qu'il venait de se passer se retourna brusquement vers la jeune fille.

"-Hey! Pourquoi tu rigoles! On va se faire démonter!"
"-Si tu avais vu la tête de Rogue!" dit elle plié en deux
"-Je n'avais pas vraiment ça en tête à ce moment là..." répondit il
"-Hum... oui c'est vrai... tu as aimé?!" dit elle en se mordant les lévres en s'accrochant au bras de son amant
"-On peut dire que tu ne m'as pas déçu... je commence vraiment à appracier les heures de colles..." dit il un rictus aux lévres, aprés l'avoir plaqué contre le mur.

Elle ne put resisté longtemps, avant de l'embrasser sincérement, aprés lui avoir mordillait la lévre inférieure de Blaise. Il lui sourit, tout en mettant une main sur le mur, l'autre à la hanche de la jeune fille. Il la regarda dans les yeux avant de lui avouer.

"-Ben... je crois que j'ai gagné mon parit..."
"-Hum... oui! Enfin, pas vraiment, vu que c'est moi qui t'es sauté dessus! Mais je dirais à ton cher ami l'inverse! Je deteste qu'il gagne!" dit elle ignorant le gage que se prépare pour Draco.
"-Ouais... mais tu aurais pu attendre demain pour me sauter dessus! Dans tout les cas ça reviendrait au même, tu aurais eut affaire avec moi... mais si tu tiens vraiment à ton amie... s'aurait été mieux..."
"-Comment ça?! Et quelle amie?!" s'inquieta Megan
"-Eh bien, si je réussissait le gage de Malefoy, ce qui est le cas, en retour, Draco devrait se... comment dire? Se tapper ton amie, Greenleaf! Sous les même délais!"
"-QUOI?!" cria Megan en s'enlevant de l'etreinte de son amant "Tout mais pas Luuna!"

Blaise la regarda désolé ne sachant quoi dire.

"-Qui est ce qui lui a donné comme cible Luuna?!" s'ennerva Megan
"-Moi..." dit il d'une petite voix
"-QUOI?!" repeta t'elle. "En plus c'est toi?! Je vais te tuer!"
"-Attends! Draco peu perdre le parit!" dit il rapidement voulant sauver sa vie.
"-Il y a interet oui!"
"-Luuna doit resister à ses avances jusqu'au dernier jour! Et il perdra!"
"-Oui je m'en doutes!"
"-Luuna n'est pas une fille facile, non?! Il doit pas avoir de problémes non?!"
"-Ce n'est pas ça Blaise! C'est le principe! Et qu'est ce que je vais lui dire maintenant?!"
"-La vérité..."
"-Ouais ben je sais bien!"

A ces mots elle partit laissant en plan Blaise, sans un mots, mais celui ci la rattrappa par le bras.

"-Pardonne moi... mais... faut dire que tu as <<aimé>>?!..." dit il ravageur
"-Hum... mouais!" dit elle féline "Je remettrai bien ça une prochaine fois..." dit elle d'une voix sensuelle, mais elle le gifla "Mais, certainement pas avec un mec qui mets mon amie dans un parit!"

Blaise resta alors sur place, tandis qu'elle grimpa les étages en direction la tour nord des Gryffondor... plus précisement son dortoire... Quand elle fut enfin arrivé, elle entra dans son dortoire, dans sa chambre, sous le regard étonné de Luuna et d'Hermione. Megan venait d'arrivé bien tôt ce soir. Megan ne dit mots, surtout à Luuna qui est maintenant la cible de Draco Malefoy... elle ne savait pas, vraiment pas comment aborder le sujet... et si elle ne disait rien?! C'est peu être mieux, non?! Oh et puis zut! Cet nuit elle dort, et elle y repensera le lendemain... la nuit porte conseil...
Alors que, dans la salle commune des Serpentard, Blaise se venta d'avoir gagné son parit, se qui fit grincer les dents de Draco. Il ne pouvait nier que son ami avait fort d'avoir réussit le dernier jours... maintenant c'était à Draco à jouer... Aïe Aïe! Mais va t'il gagné?! Ca, on le saura plus tard, 15 jours plus tard, à partir de maintenant... En attendant la nuit était noire, sans Lune, et l'heure de se coucher et pour tout le monde...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Les Faces Cachées de Poudlard!   Fic: Les Faces Cachées de Poudlard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic: Les Faces Cachées de Poudlard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova : Tout recommencer. :: Hors Jeu :: Encre et Plume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser